Installez gratuitement Media Center Pack pour Windows 8 Pro

MediaCenterPour une durée limitée, le Media Center pour Windows 8 Pro est offert gratuitement et peut être installé en demandant une clé de produit. L'offre est valable du 26 octobre 2012 au 31 janvier 2013 et est limitée à cinq licences par client. Après cela, le prix de vente est de 59,99 €.

Mettre à jour:

Depuis le 30 octobre 2015, Windows 8 et 8.1 Pro Pack (qui met à niveau Windows 8 Home ou 8.1 Home vers Windows 8 Pro ou 8.1 Pro avec Media Center) et Media Pack (qui ajoute Media Center à Windows 8 Pro ou 8.1 Pro) non plus disponible auprès de Microsoft.

La clé de produit peut être demandée sur windows.microsoft.com en saisissant une adresse e-mail et est limitée à une clé de produit par adresse e-mail. La clé sera ensuite envoyée à l'adresse e-mail utilisée dans les 24 heures.
La clé de produit doit être demandée avant l'installation, mais cela peut également être fait pendant l'installation.

Installer le pack Media Center pour Windows 8 Pro
(Pour les tablettes et similaires, le fonctionnement diffère naturellement, l'installation sur un PC de bureau classique est décrite)

1. Déplacez votre souris dans le coin supérieur droit de l'écran, puis cliquez sur Rechercher.
  2. Cliquez sur « Paramètres » et entrez « Ajouter des fonctionnalités » dans le champ de recherche.
  3. Dans la zone de gauche, il y a maintenant l'entrée « Ajouter des fonctionnalités à Windows-8, cliquez dessus.
  4. Si la clé est déjà disponible, cliquez sur "J'ai déjà une clé de produit. »
  5. À l'étape suivante, la clé de produit peut être saisie directement. Il est préférable de le copier au préalable, il peut ensuite être complètement collé.
  6. Cochez la case pour accepter les conditions de la licence puis cliquez sur "Ajouter des fonctionnalités ".
  7. Le PC redémarre automatiquement après l'installation, tous les programmes ouverts doivent donc être fermés et les données enregistrées au préalable. Après le redémarrage, le Media Center Pack pour Windows 8 Pro sera disponible.
  8. redémarré, le gentil message apparaît "C'est tout, le PC peut maintenant être utilisé ».

ajouter des fonctionnalités

des fonctionnalités sont ajoutées

Demander la clé de produit :

Lire les commentaires

Transparence: Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Ceux-ci mènent directement au fournisseur. Si un achat est effectué par ce biais, nous recevons une commission. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour vous ! Ces liens nous aident à refinancer le fonctionnement de win-tipps-tweaks.de.

___________________________________________________
Cette astuce vient de www.win-tipps-tweaks.de