Quel antivirus utilisez-vous ?

• Quel type d'antivirus utilisez-vous ? 157

1. Antivir Édition Personnelle (39) 25 %
    2. Antivirus Kaspersky Lab (29) 18 %
    3. Programme non inclus, voir commentaire... (23) 15 %
    4. AntiVir Édition Personnelle Premium (17) 11 %
    5. Édition gratuite d'AVG Anti-Virus (16) 10 %
    6. Norton Antivirus (13) 8%
    7. Antivirus GDATA (8) 5%
    8. Antivirus BitDefender (4) 3%
    9. Sécurité Internet F-Secure (4) 3%
    10. Antivirus Nod32 (3) 2%
    11. Édition gratuite de BitDefender (1) 1%
    12. Logiciel gratuit ClamWin (0) 0%
    13. Antivirus MicroWorld (0) 0%
    14. Antivirus Panda Pro (0) 0%
    15. Menace PcTools (0) 0%
    16. Antivirus Trend Micro (0) 0%
    17. Je n'utilise pas d'antivirus ! (0) 0%
    18. VirusScan Plus (0) 0%

Un programme antivirus doit faire partie de l'équipement de base de chaque ordinateur.
    Dans cette enquête, vous pouvez obtenir un aperçu des programmes antivirus utilisés.
    La liste que j'ai dressée n'est certainement pas complète, alors merci de nous faire un petit commentaire si votre programme antivirus n'est pas inclus.

La participation active et les commentaires sont les bienvenus :D

• Personne n'aime écrire quelque chose, alors je vais commencer
    a l'heure.
    j'utilise l'antivir pe depuis des années et j'en suis très satisfait
    avec le programme et je n'ai pas eu de virus depuis des années
    plus sur mon pc. mais cela peut aussi être dû au fait que je n'aspire pas toutes les ordures sur mon PC.

Bien sûr, j'ai également testé d'autres programmes antivirus, mais je reviens toujours à l'antivir.
    Pourquoi ? bonne question, peut-être le pouvoir de l'habitude.

BS: Win10
    CPU:
    I7 2600K @ 4,6GHz
    RAM: 16GB
    SSD M100 512 HB - Disque dur : 4TB

carte graphique: Go GTX 1070 G1

carte son: X-FI Titane
    TFT : 2xAsus 27 "
    Maus
    : Sharkoon Drakonia Noir
    Goûter: Canard Zéro Zone

• J'utilise AntiVir Personal Edition Premium.
    Avait la version personnelle avant, mais l'a ensuite changée en premium gratuitement.

Je suis très satisfait du programme et je n'ai jamais eu de virus ou quelque chose comme ça sur mes genoux.

• Probablement que seuls les utilisateurs d'Antivir s'ébattent ici :). Je suis d'accord avec ça. Avait le PE pendant plusieurs années, puis la version premium pendant 1 an et - en raison de problèmes considérables avec la mise à jour - s'est retrouvé avec le PE à nouveau. Avast est toujours installé sur certains des autres ordinateurs de ma maison. Je n'ai jamais eu de virus non plus. La recherche est régulièrement complétée par un scan en ligne. Avec BRAIN 1.0, je me sens relativement en sécurité.

Salutation
    Manni

• Malheureusement vous ne pouvez pas voter pour le programme "avast", car j'utilise ce programme et j'en suis très satisfait. J'avais l'habitude d'utiliser AntiVir et j'en étais content. Mais comme le programme m'avait posé des problèmes de mise à jour pendant un certain temps, je suis passé à avast. C'est de votre faute si vous perdez des utilisateurs comme moi ! Je n'utiliserai plus jamais d'ordure comme ça. AntiVir prend beaucoup de temps, contrairement à avast.

J'ai également utilisé Norton AntiVirus, Kaspersky, Panda et certainement d'autres programmes antivirus, mais je n'étais pas satisfait. Je suis chez avast depuis longtemps...

Cordialement
    Ferries

• bonjour,

J'utilise donc l'AntiVir Personal et j'en suis très satisfait. J'ai essayé la version premium mais j'ai eu des problèmes avec Winamp etc... Je me suis finalement retrouvé coincé avec la version gratuite et j'attends déjà avec impatience la version 9 (il y a une protection supplémentaire contre les publicités et les logiciels espions incluse). Mais le meilleur antivirus est inutile si vous n'avez pas un bon logiciel espion et que je m'en sors bien avec Spybot depuis longtemps :)

Eil n'y a pas de chemin vers le bonheur - Gêtre heureux est le chemin

-Bouddha-

• ... n'est pas possible mais ce n'est pas grave.

AV-PE n'a posé aucun problème jusqu'à présent, mais n'a été installé que sur un seul ordinateur.

Le reste est fait avec F-Secure.

j'espère que ce dernier

au revoir ... ast

• J'utilise avast!Professionnel sous VistaUltimateSP2RC et Windows7UltimatePreRC.
    Avec les deux systèmes d'exploitation, avast! aucun problème.

Dans le test bêta (programme TAP), il y avait des problèmes de mise à jour et de stabilité dans les deux systèmes sous AntiVir8.

facebook.com : wolfgang.biberthomsen.7

.... il n'est jamais trop tard pour ..... connect.microsoft.com et Lingen / Ems

Matériel;
    Intel Q6600
    ASRock 4CORE1600-D800
    nVidia GT520
    4GB DDR2

• J'utilise Sophos Anti-Virus (fourni par la FH).
    Le programme est parfois un peu trop précis et trouve des virus dans des fichiers qui ne sont pas des fichiers. Dans ce cas, vous pouvez envoyer le fichier à Sophos et après quelques heures, vous recevrez généralement une réponse par e-mail si le fichier en question est réellement infecté.
    Mais je préfère ça plus que d'avoir des virus non détectés : s'exclamer:

• ... qui se sont traduits par de mauvaises pertes de performances [quel anglicisme grossier ^^], je suis assez obsédé par les antivir pe
    changé, bien que je doive admettre que parfois "avwsc.exe" et après la mise à jour des signatures / nouvelles versions de fichiers également le "avnotify.exe" dans la mémoire sont un peu garce. sinon avira antivir pe v.9 est assez neutre, ce que j'apprécie vraiment. :)

la vie est mauvaise mais les graphismes sont geil!
    Les fautes d'orthographe sont intentionnellement incorporées afin que le lecteur ne s'ennuie pas autant

« Le premier verre de la coupe de la science vous rend athée ;
    mais au fond de la coupe, Dieu attend."
    Werner Heisenberg, physicien nucléaire

au revoir soucerer72™ ® ©

• La contribution de Ferry citée ici pourrait littéralement venir de moi. J'ai eu exactement la même expérience et je suis maintenant très satisfait d'avast.

Malheureusement vous ne pouvez pas voter pour le programme "avast", car j'utilise ce programme et j'en suis très satisfait. J'avais l'habitude d'utiliser AntiVir et j'en étais content. Mais comme le programme m'avait posé des problèmes de mise à jour pendant un certain temps, je suis passé à avast. C'est de votre faute si vous perdez des utilisateurs comme moi ! Je n'utiliserai plus jamais d'ordure comme ça. AntiVir prend beaucoup de temps, contrairement à avast.

• J'ai installé G-DATA Internet Security 2009, c'est-à-dire un antivirus avec un pare-feu, après avoir à peu près tout le reste dessus = Panda, Zone-Alarm, Kaspersky et ainsi de suite.

J'aime ça
    Il est toutefois important que vous soyez limité à un seul
    Le compte utilisateur est en ligne.
    Mieux vaut prévenir que guérir.

• Oui, j'utilise aussi AntiVir 9 PE.
    Il s'exécute sur mon bureau, AVG s'exécute sur mon Schleppi, car il y a parfois des problèmes avec la mise à jour, notamment avec WinXP.

Sinon, j'avais déjà utilisé Norton AntiVirus 2004 et 2005 (y compris avec Internet Security) et j'étais insatisfait en raison du niveau élevé de consommation de ressources.

En revanche, le nouveau Norton 360 m'a très agréablement surpris, car on ne remarque vraiment rien du processus de la ligne.
    J'envisage de changer, mais le prix est un peu trop élevé, d'autant plus que je ne sais pas exactement combien de temps je peux mettre à jour avec la licence.
    Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner un petit conseil.

Salutation

UNDRgRoUnD2304

• Bonjour,

J'en ai déjà essayé différentes et je trouve les suites particulièrement problématiques lorsque la partie pare-feu interroge et donne constamment des indices. Ensuite, les conseils importants sont ignorés.

Si vous mettez régulièrement à jour les signatures de virus, il n'y a jamais eu de problèmes majeurs.

Klaus

• J'utilise actuellement Avast et Brain.exe sur le PC. Le premier ne m'a jamais laissé tomber, avec le second je ne suis pas toujours sûr.
    Avant Avast, j'utilisais Symantec, G Data et Bitdefender gratuitement.

Avast est facile à utiliser et ne coûte rien. Je ne peux pas dire s'il me protège mieux ou moins bien que d'autres programmes antivirus. Je n'avais rien trouvé sur le disque dur au cours des dernières années. Peu importe le programme.

• Personne n'a mentionné Norton Internet Security 2009...c'est dommage.=(je dois payer environ 20€ pour une mise à jour chaque année, mais je suis donc satisfait...l'autre jour j'ai eu un petit problème avec Win7, qui est actuellement Malheureusement, il n'y a pas encore de patch, mais les garçons et les filles étaient si justes et ont prolongé mon abonnement de six mois - juste comme ça =)
    et puis je n'ai jamais eu de problèmes avec des virus que NIS n'aurait pas pris en charge... et même tout seul ! Je n'ai pas non plus d'avertissements de pare-feu ennuyeux - JAMAIS - et pourtant je n'ai jamais de problèmes avec les paramètres que NIS fait lui-même ...
    Je peux seulement dire que je suis absolument satisfait, d'autant plus que les performances ont été nettement améliorées dans la version 2009 ... tout simplement génial :très bien:
    ^^ mais je ne peux forcer personne ... mais je ne peux que le recommander à mon coeur, testez-le gratuitement pendant 15 jours -> c'est comme ça que je l'ai compris pour la première fois et ne l'ai plus jamais perdu ;-)
    donc genuch maintenant bavardé, la bouche serait assez moelleuse xD
    bonne soirée =)

MB - Asus P5Q Deluxe
    Processeur - Intel Core 2 Duo E6750
    Processeur graphique - ATI Radeon HD 3850
    Ram - 6 Go (2x2 Go + 2x1 Go)
    Système d'exploitation - Windows 7 x64 Home Prem.

• Bonjour!

Comme chaque année, je teste un certain nombre de nouveaux scanners. L'année dernière, j'avais presque opté pour le Kaspersky, lorsque le nouveau Norton est sorti. Et c'est vraiment bon. Ce qui est également confirmé par de nombreux rapports d'essais. Je n'ai pas eu de soucis toute l'année.

Je participe actuellement au test bêta du nouveau Kaspersky 2010. G-Data m'a déjà fait défaut avec sa suite, car seuls les problèmes et lentement.

Mais actuellement, j'ai Norton. Je suis curieux de voir s'il y aura des améliorations ici ou si d'autres pourront dépasser le scanner cette année.

• J'utilise sans antivir depuis des années. J'en ai été moyennement satisfait. J'utilise les éditions Kaspersky CBE depuis 3 ans. J'ai été très satisfait jusqu'à présent. Seule la nouvelle version 09 me pose de très gros problèmes. Je ne l'utiliserais plus et j'espère que cela changera avec le temps.

• :très bien: J'utilise AVG Anti-Virus Free Edition et je n'ai eu que de bonnes expériences avec !

Modifier Michael (administrateur) Contenu copié d'un autre site Web supprimé.
    L'insertion d'annonces publicitaires et/ou de textes et de graphiques entièrement copiés d'autres sites Web est ici plus qu'indésirable.
    S'il n'est pas possible d'écrire vous-même une opinion, mieux vaut pas du tout.
    Quiconque veut faire de la publicité peut en toute confiance ici. nous allons trouver une solution.

[SIGPIC] [/ SIGPIC] souriez... chaque jour où vous ne souriez pas est un jour perdu !