De quel fabricant est votre routeur ?

• De quel fabricant est votre routeur ? 35

1. AVM (Fritz) (21) 60 %
    2. Belkin (1) 3%
    3. Lien D (2) 6%
    4. Hama (0) 0%
    5. Linksys (0) 0%
    6. Lien TP (0) 0%
    7. Netgear (3) 9%
    8. Sitecom (0) 0%
    9. Siemens (1) 3%
    10. Réseaux SMC (0) 0%
    11. Tendance (0) 0%
    12. T-Com (5) 14 %
    13. Zyxel (0) 0%
    14. Autre fabricant (2) 6%

De quel fabricant est votre routeur ?

Il existe de nombreux fabricants de routeurs, mais qui sont les plus couramment utilisés.
    J'ai compilé une petite liste des fabricants de routeurs les plus courants tels que AVM (Fritzbox), Netgear ou Linksys.
    Si le vôtre n'est pas là, postez simplement celui que vous utilisez.

• Salut Michael,

J'ai travaillé avec un routeur LinkSys pendant des années sans aucun problème. Seul l'établissement anglophone était ennuyeux. Le routeur a été échangé contre une Fritz Box il y a quelques mois car l'appareil LinkSys n'était pas adapté à l'ADSL2. La configuration de la Fritzbox a été, comme prévu, simple et l'utilisation fonctionne également sans complications et, surtout, beaucoup plus rapide.

Salutation
    Manni

• J'ai toujours le 7170, voyons combien de temps il va durer..

BS: Win10
    CPU:
    I7 2600K @ 4,6GHz
    RAM: 16GB
    SSD M100 512 HB - Disque dur : 4TB

carte graphique: Go GTX 1070 G1

carte son: X-FI Titane
    TFT : 2xAsus 27 "
    Maus
    : Sharkoon Drakonia Noir
    Goûter: Canard Zéro Zone

• J'ai failli dire AVM, quoi d'autre.

La série Fritz est donc ma préférée dans le domaine privé et semi-professionnel.

J'ai beaucoup à faire avec la ferraille de Siemens, le reste coule, eh bien, ça va.

• Je ne m'y attendais pas autrement : je suis dans l'air du temps avec ma Fritz ! Box...
    C'est à peu près ce qu'il y a de mieux sur le marché pour les « consommateurs normaux » !

Mieux secrètement intelligent
    comme effrayant stupide !

• D-Link de Kabel Deutschland

facebook.com : wolfgang.biberthomsen.7

.... il n'est jamais trop tard pour ..... connect.microsoft.com et Lingen / Ems

Matériel;
    Intel Q6600
    ASRock 4CORE1600-D800
    nVidia GT520
    4GB DDR2

• Il y a deux semaines, j'ai reçu un nouveau routeur de 2 & 1 à cause d'un changement de contrat (Fritz! Box 1) et j'ai eu de gros problèmes avec.

- Les appels téléphoniques s'interrompent soudainement au milieu de celui-ci
    - Le signal DSL est parti et la box a parfois besoin de 20 minutes pour en obtenir une nouvelle
    - L'AM intégré ne peut pas être appelé depuis le téléphone

J'aurai échangé l'appareil et j'espère que le prochain ira bien !

Je n'ai pas encore appris à connaître les appareils AVM comme celui-ci ...! : Confused:

• J'aurai échangé l'appareil et j'espère que le prochain ira bien !: Confused:

J'ai appelé mon fournisseur à l'époque et j'ai parlé à la hotline là-bas. Ils ont dit que ce nouveau routeur ne fonctionnerait pas avec ma ligne de données lente. Ensuite, ils l'ont échangé contre un 7270 sans aucun problème et cela fonctionne très bien !

• D'après mon fournisseur 1 & 1, je peux bientôt avoir une ligne à 50.000 7270 (* content :)), mais il faudra alors trouver un nouveau routeur car mon XNUMX ne participera pas. Devinez maintenant de quelle marque sera le prochain routeur !?!

À droite : une boîte Fritz ! :très bien: de l'AVM bien sûr !

Rien de tel sur le marché !

• Eh bien les gens

l'employé de l'entreprise 1 & 1 m'a mené par le nez, nous n'avons pas une équipe de gestion de 50.000 4000. Avec la ligne 7390, je serais bien servi dans notre rue, a déclaré l'employé avec qui j'ai parlé pour la dernière fois. Et pour cela j'ai acheté un Fritz !Box XNUMX surtout pour que Luzy parte... Et maintenant cette faillite !!!! : Confused:

Au cours des prochaines années, Teledoof modernisera notre rue et je serai là ! Ne perdez pas espoir !!

• Félicitations, vous utilisez le produit phare d'AVM. Le routeur fonctionne le mieux de tous ! Je passerai probablement tôt ou tard au 7490, car les performances WLAN sont imbattables pour le moment.

J'avais déjà utilisé le 7390 et suis passé au 7490 en août et je pouvais déjà y voir une grande différence.

Je reçois la synchro DSL négociée avec ma ligne 16000 à 18,1 et 1,2 Mbit/s.

Je ne peux que recommander chaleureusement le 7490 ;)

Salutation

UNDRgRoUnD2304

• Eh bien, je ne peux que rêver d'une telle vitesse. Nous n'en recevons que 3000.

Selon la société 1 & 1 (notre fournisseur), notre rue sera incluse dans la prochaine extension internet (est-ce le mot juste ?). Mais quand sera-ce enfin ?

• J'ai aussi une Fritzbox. Heureusement, je ne peux pas me plaindre des vitesses lentes. Ce n'est que de temps en temps qu'il y a des plantages complets - mais cela est davantage dû à mon fournisseur d'accès Internet.

Seulement 3000 lignes ?! C'est vraiment génial, tu peux t'en sortir, mais c'est vraiment pas grand chose pour aujourd'hui.
    Mais vous lisez souvent dans les gros titres que l'Allemagne a des points noirs sur la carte. Ce qui est un peu au vu du fait que les applications Internet deviennent de plus en plus complexes.

Cet affichage a été généré avec des électrons chanceux blanchis à 100% sans chlore, disponibles dans le commerce

• Je le remarque toujours lorsque j'organise des conférences Internet pour le travail et que je dois télécharger des présentations et des fichiers. Ma connexion s'arrête souvent...!

J'ai déjà pensé à changer de fournisseur. KabelDeutschland est disponible ici, mais l'effort de construction est trop élevé pour nous avec les coûts associés.
    D'autres fournisseurs utilisent le même câble de "Mr. Telekom" qui se trouve dans la rue. Ce ne serait pas plus rapide non plus. Reste donc à savoir quand l'extension aura enfin lieu !

Il faudrait vivre à l'est - ils ont tout là-bas !