Supprimer le logiciel préinstallé

• Hey ensemble

après que mon ancien Dell ait fait une sortie digne, j'ai acheté un Asus A53SV hier.

Certainement un bel appareil avec de bonnes fonctionnalités.

Ce qui dérange, cependant, c'est le fait que toutes les ordures soient pré-installées sur tous les nouveaux appareils.
    Que ce soit des jeux, que ce soit 3 navigateurs différents, différents programmes antivirus, etc.

En fait, tout ce dont je n'ai pas besoin ou que je ne veux pas.
    Le disque dur est déjà occupé avec 50 Go depuis le début (auparavant, il était de 750 Go).

Existe-t-il un moyen de supprimer tout le plaisir proprement et sans problème ou devriez-vous configurer l'appareil à partir de zéro ?

Salutation
    Sokrates

• Bonjour Socrate,

Il existe un programme avec lequel vous pouvez supprimer tous les programmes préinstallés qui ne sont pas nécessaires, et je l'ai fait avec mon ASUS. Je suis sous pression ce soir. Autant que je sache, cela venait du monde du PC.
    Le programme s'appelle PC_decrapifier

Un intelligent remarque tout - un insensé fait une remarque à propos de tout.

Edité une fois, la dernière par coucou ()

• Ne te rends pas fou coucou

Cela ne brûle pas maintenant.

Si vous trouvez un programme approprié, vous pouvez le poster si vous avez le temps.

Merci beaucoup d'avance :)

Salutation
    Fabian

• Je l'ai déjà trouvé, merci =)

Mais je ne sais pas maintenant ce que je peux supprimer tout ça...

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de choses dessus dont je n'ai JAMAIS entendu parler.
    Par exemple, j'ai certainement besoin d'ASUS ATK pour les touches FN.

Mais les quatre dernières entrées dans la "gestion du programme"... qui, par exemple, me perturbent un peu.

Si vous avez les jours, pourriez-vous s'il vous plaît voler là-bas et voir ce que tout cela POURRAIT être jeté ?

Je vous serais plus que reconnaissant... :)

• L'exemplaire est très petit malgré les verres. Avez-vous Skype ou ICQ ???, si oui, envoyez-moi le numéro en MP, je vous recontacterai. Ensuite, vous pouvez tout me renvoyer, je vois la liste en écrivant mon comendum et je vous la renvoie. D'accord avec la solution ???.

Un intelligent remarque tout - un insensé fait une remarque à propos de tout.

• C'est fou ce qu'il y a maintenant sur les ordinateurs ou les téléphones portables.

Y a-t-il quelque chose comme ça pour les téléphones portables aussi ?

L'accent est toujours mis sur l'utilisateur - et il est là pour tout le monde !

• Bonjour Platin89

Et encore une fois, vous avez trouvé un sujet qui a des années.

Je voudrais donc vous demander de me signaler ces anciens fils de discussion par MP afin qu'ils puissent être fermés.

Les réponses à ces vieux sujets n'ont aucun sens et n'ont aucune valeur.

Cependant, je pense que votre coopération dans le forum est vraiment louable et je voudrais vous demander de continuer ainsi.
    Merci de votre compréhension, je suis toujours joignable par MP.

Salutations * Bleu *

• Contribution de lululuhai21 ()

Ce message a été fait par * Bleu * éteindre ().
  • Contribution de lululuhai21 ()

Ce message a été fait par Michael éteindre ().