Service cloud?

• Salut à tous,

Je recherche un site Web qui me permettra de sauvegarder des fichiers en ligne et de les télécharger sur d'autres PC. En d'autres termes, je veux que les fichiers que je télécharge au travail soient téléchargés sur un autre PC à la maison.

Le service cloud est censé signifier tout et j'ai découvert la gestion des identités et des accès, entre autres. L'un d'entre vous peut-il me recommander un site de bonne réputation ? Qui sait quoi faire ?

Merci beaucoup

Quiconque dit que la richesse est tout n'a jamais vu un enfant sourire !

• Et Dropbox ?

[FONT = "] À la fin de la journée, vous constaterez que vous avez le plus appris de l'échec - sur vous-même et sur les autres. [/ FONT]

• Vous pouvez y trouver des solutions.
    J'ai moi-même déjà de l'expérience et je dois dire que c'était tout sauf facile. Le début a donc été le plus difficile.
    J'ai fait créer le site Web par un XXXXXX et le reste j'ai eu un professionnel pour la conception et tout le reste fait :)

Avant cela, j'ai fait une comparaison et obtenu des informations importantes en ligne.

Tu ne m'auras pas, je suis libre comme le vent.

• Il y a vraiment plein d'options. Les plus connus seraient iCloud d'Apple, OneDrive de Microsoft ou Dropbox. Tous fonctionnent assez simplement et offrent une certaine capacité de plusieurs gigaoctets sans aucun coût mensuel. Bien sûr, vous pouvez également réserver plus de stockage pour un certain montant mensuel.

• J'utilise aussi Dropbox, mais quand je vois ce que mon iPhone veut mettre dans le cloud, j'ai peur. tout peut être piraté en quelques secondes. Pour être honnête, je ne fais pas tellement confiance aux solutions cloud de dieysen.

• J'utilise Dropbox et j'en suis très content. Je dois vraiment dire que j'ai collecté de merveilleuses informations et Dropbox a toujours été la chose la plus fade qui soit offerte.

Nous avons obtenu des informations différentes lorsque nous avons cessé de chercher en ligne.
    Prévoyez également de créer un site Web bientôt. Y a-t-il déjà un xxxxxx trouvé qui peut faire ça.

Bien sûr, cela dépend de vous.

• Hé ^^

Je voudrais aussi dire autre chose.

Vous pouvez vraiment trouver une variété d'informations, vous pouvez également vous tourner vers des entreprises qui peuvent vous conseiller à cet égard. Alors, jouez prudemment.

Ce que je peux également recommander, c'est que vous devez attacher une grande importance à la sécurité du cloud et des données.

Je me suis aussi penché sur le sujet et j'ai trouvé le Pentest de Hambourg. Est-ce que le Dr. Ewan Fleischmann - il l'a vraiment compris.

La sécurité informatique y est vérifiée, du point de vue des pirates et des attaquants. De cette façon, les lacunes peuvent être identifiées et éliminées.

Je peux aussi vous recommander.

• Je me suis posé la même question et j'ai moi-même cherché des réponses en ligne. Cependant, comme je ne comprenais toujours pas tout, j'ai décidé de chercher un prestataire informatique et de me faire conseiller par lui.
    C'est quelque chose de complètement différent lorsqu'un professionnel vous explique tout en détail. Après la conversation, j'ai également opté pour un service cloud et j'en suis très satisfait. À mon avis, chaque entreprise devrait en avoir un.
    VIDAR IT m'a aidé sur l'ensemble de la mise en place.
    Liebe Grüße

Edité une fois, la dernière par Konnie ()