1. Page d'accueil
  2. Forenübersicht
  3. Tableau de bord
  4. Forum
    1. Inachevé
  5. Trucs et astuces
    1. Astuces Windows 11
    2. Astuces Windows 10
    3. Astuces Windows 8
    4. Astuces Windows 7
    5. Astuces Windows Vista
    6. Astuces Windows XP
    7. Conseils MS Office
    8. Astuces FritzBox
    9. Ateliers - mode d'emploi
  • Connexion ou Inscription
  • Chercher
Ce thème
  • Tous
  • Ce thème
  • Ce forum
  • Pages
  • Forum
  • Recherche avancée
  1. Communauté win-tipps-tweaks.de
  2. Autre
  3. Coin conversation

Qu'avez-vous acheté en dernier?

• WinMax
  • 14. Octobre 2018 22 à: 24
  • WinMax
    regarda autour
    • 14. Octobre 2018 22 à: 24

Je trouve toujours très intéressant ce que font les autres pour m'inspirer de nouvelles choses moi-même :) Mon dernier achat était un très bon casque. Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ? Achetez-vous plus en ligne ou en magasin ? Je suis curieux.

• mannitwo
    Je ne peux pas m'arrêter
    Réactions
    8
    • 15. Octobre 2018 15 à: 55

Mon dernier achat était un PC que j'ai monté chez Alternate.

Salutation
    Manni

• Stoïko
    Visiter
    • 16. Octobre 2018 14 à: 32

Bonjour,

J'ai récemment acheté des champignons Chaga en ligne. J'avais des problèmes de psoriasis et je ne savais pas quoi faire. Le médecin m'a juste donné des crèmes et cela ne m'a pas aidé du tout. Ensuite, j'ai recherché en ligne des conseils et des expériences qui pourraient m'aider à résoudre mon problème. Et puis j'ai la page http://chagatee.com/schuppenflechte-lindern/ trouvé. Sur ce site, j'ai tout trouvé sur ces choses et ces champignons m'ont vraiment aidé. Je peux le recommander à tout le monde. Je peux recommander ce site à tous ceux qui ont des problèmes comme moi.
    Bonne chance et meilleures salutations.

Edité une fois, la dernière par Michael (13. Avril 2020 um 08: 58) pour la raison suivante : Lien supprimé

• Dirk1208
    Visiter
    Réactions
    2
    • 16. Octobre 2018 21 à: 29

Mon dernier achat il y a 2,5 mois (en ligne) était une chaise de jeu Noblechairs ICON plutôt noble en cuir véritable. J'ai ça en tête depuis longtemps et depuis que j'ai une prime au travail, j'ai pensé, maintenant ou jamais. Tout simplement génial, la partie. Il a fière allure et est multi-confortable.

Edité une fois, la dernière par Michael (13. Avril 2020 um 08: 59) pour la raison suivante : Lien supprimé

• mateo
    Bienvenue
    • 31. Octobre 2018 12 à: 50

Eh bien, vous ne pouvez pas vraiment dire l'avoir acheté, mais j'ai signé un nouveau contrat de téléphonie mobile.
    Je cherchais depuis assez longtemps et puis je suis arrivé http://hash.de/handyvertrag/ Soyez intelligent et soyez capable de trouver des tarifs assez intéressants.
    J'avais un contrat il y a des années, mais je n'en étais pas entièrement satisfait, j'ai donc eu un contrat prépayé et maintenant je suis de retour avec un contrat.

Mais je suis définitivement satisfait maintenant
    Je cherche seulement un nouveau téléphone portable bientôt parce que je veux l'acheter en dehors du contrat - de cette façon, je peux partir moins cher.

Sinon les choses les plus normales, les courses de la semaine, etc.

C'est dommage qu'il y ait si peu de choses à écrire ici.

Tu ne m'auras pas, je suis libre comme le vent.

Edité une fois, la dernière par Michael (13. Avril 2020 um 08: 59) pour la raison suivante : Lien supprimé

• KozaN
    regarda autour
    • 14. Januar 2019 um 09: 50

Achetez-vous plus en ligne ou en magasin ?

Bon, pas que ce soit prévu, mais là j'achète beaucoup plus en ligne qu'en magasin !

C'est certainement dû au fait que je me promène beaucoup plus en ligne que dans les magasins ;)

Non, cela dépend simplement de l'endroit où je vois quelque chose que j'aime ou qui en a juste besoin.

La dernière chose que j'ai achetée (sur Internet) ce sont des trucs pour les besoins de modération que j'ai trouvés ici sur Timetex.ch ! Ce sont vraiment de belles choses qui sont tout sauf chères. Si vous aimez vous en convaincre, cliquez ici !

LG

Edité une fois, la dernière par Michael (14. Januar 2019 um 11: 15) pour la raison suivante : Lien supprimé

• Rafxnumx
    Étudiants
    • 11. Juillet 2019 09 à: 47

Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ? Achetez-vous plus en ligne ou en magasin ?

Hmm, je pense que c'est la moitié de la moitié alors !

Je pense que commander en ligne a beaucoup d'avantages, mais j'aime aussi faire du shopping, fouiller de boutique en boutique jusqu'à ce que je trouve ce dont j'ai besoin ! Mais comme je n'ai pas souvent le temps de le faire, commander en ligne est vraiment avantageux !

Eh bien, la dernière chose que j'ai achetée était une caméra panoramique et inclinable que j'ai trouvée sur shop.g-drexl.de, le meilleur site que je peux vraiment recommander !

Avec cet achat j'ai fait quelque chose de vraiment génial !!!

• LionKK
    Je viens de tomber dedans
    • 18. Juillet 2019 17 à: 37

Mon dernier achat sur Internet était de 2 billets d'avion pour le Brésil. Ma perle et moi y serons en vacances pendant 4 semaines. Le but est de connaître le plus possible le pays. Bien sûr, cela inclut également la samba et le copacabana. Cependant, nous prévoyons également un voyage dans la jungle amazonienne. Un tour sur les traces des jaguars avec cmtravels.ch est également prévu. Et bien sûr le lieu de sem un, ou en allemand 7:1.

Edité une fois, la dernière par LionKK (19. Juillet 2019 11 à: 18)

• velours bleu
    Étudiants
    Réactions
    1
    • 29. Juillet 2019 09 à: 21

Mon dernier achat était un repas dans un restaurant grec ? Cela compte-t-il?

• Winfried
    Visiter
    • 30. Juillet 2019 13 à: 51

Mon dernier achat était du fromage Harz.

• mannitwo
    Je ne peux pas m'arrêter
    Réactions
    8
    • 30. Juillet 2019 17 à: 35

... n'était-ce pas une affaire troublée? 8o

• Jamesk
    • 22. Août 2019 12 à: 31

J'ai acheté un téléphone portable sur Internet. C'était vraiment bien. C'était la note 8 de Samsung.

• Britta Sch
    • 25. Août 2019 12 à: 34

Lors de l'achat d'une nouvelle voiture, le leasing compte également. Si c'est le cas, la dernière chose que j'ai avec moi est un pick-up Ford Ranger luxusautoimport.ch acheté. Pièce absolument géniale, avec elle je peux transporter mes deux machines de motocross directement et attacher une caravane à l'arrière

Edité 2 fois, la dernière par Michael (13. Avril 2020 um 09: 00) pour la raison suivante : Lien supprimé

• Kranzimerry
    J'y suis depuis longtemps
    Réactions
    1
    • 29. Septembre 2019 20 à: 13

Hé les gars,

J'ai eu affaire à des trucs de camping ces derniers temps. Ensuite, je me suis intéressé aux tables de camping, puis j'en ai eu une pour le prochain voyage. Je sors aussi camper à l'automne. Pour moi, ce n'est pas une question de style de vie. J'aime faire ça de tout mon cœur !

Edité une fois, la dernière par Michael (13. Avril 2020 um 09: 00) pour la raison suivante : Lien supprimé

• Juliana1
    • 17. Novembre 2019 16 à: 14

Hello!
    Je lis cette question de plus en plus souvent dans les forums et je dois juste répondre à chaque fois, sans savoir pourquoi. :)
    Réfléchissons-y, qu'ai-je acheté en dernier... Eh bien, la dernière chose que j'ai achetée en ligne, ce sont ces comprimés de vitamine K2. http://vitaminexpress.org/de/vitamin-k2 Je l'ai acheté, je le prends tous les jours depuis près de six mois maintenant car je souffre d'une carence en vitamine K.
    Mais avant de commander ça, j'ai aussi commandé un très beau manteau, mais celui-ci n'a pas encore été livré, je suis tellement curieuse de savoir si cela me conviendra du tout, car la coupe est un peu étrange.

Edité 2 fois, la dernière par Michael (13. Avril 2020 um 09: 00) pour la raison suivante : Lien supprimé

• W10 Jenny
    Visiter
    • 17. Novembre 2019 23 à: 29

Deux armoires cool de la série Royal Oak. Va cool avec le stratifié :-)

• wonka
    Emménagé
    Réactions
    1
    • 30. Novembre 2019 23 à: 30

Un nouveau moniteur 4K 27 pouces de Samsung.

Quiconque dit que la richesse est tout n'a jamais vu un enfant sourire !

• tarantino
    invité
    • 8. Décembre 2019 16 à: 43

Peu spectaculaire - un rouleau et dedans Red Bull.

• wonka
    Emménagé
    Réactions
    1
    • 9. Décembre 2019 20 à: 41

Une veste de ski.

Quiconque dit que la richesse est tout n'a jamais vu un enfant sourire !

• 88George
    regarda autour
    • 12. Avril 2020 um 22: 57

Pour moi, comme pour LeoKK, il s'agit de vacances. Mon dernier très gros investissement était un camping-car familial.
    Nous l'avons eu à l'automne dernier Camping-cars RS et nous attendions Pâques avec impatience depuis tout ce temps, car notre premier voyage en famille avec le camping-car devrait alors avoir lieu. Nous voulions aller chez mes parents en Autriche, mais maintenant nous devons tout remettre à l'été. Les enfants sont tristes et moi aussi, mais que pouvez-vous faire ?
    Salutation

Edité 2 fois, la dernière par 88George (28. Avril 2020 um 14: 25) pour la raison suivante : Lien supprimé

Vous n'avez pas encore de compte utilisateur sur notre site ? Inscription gratuite et participez à notre communauté!

Créer un compte

Derniers Messages

• Comment trouver les meilleurs fonds d’écran photo pour ma maison ?

Lukas Schmidt 31. Mars 2025 16 à: 24
  • Qu'avez-vous acheté en dernier?

Lars Klars 3. Mars 2025 10 à: 08
  • Word 2010 : Activer la césure

mannitwo 28. Novembre 2024 16 à: 24
  • L'art de verser la bière.

mannitwo 22. Novembre 2024 17 à: 45
  • "Foundation" sur Apple TV+ : Deux épisodes aussi chers qu'un film

personne de Kinley 17. Septembre 2024 11 à: 35
  1. contact
  2. Mentions légales
  1. Déclaration de protection des données