Je trouve toujours très intéressant ce que font les autres pour m'inspirer de nouvelles choses moi-même Mon dernier achat était un très bon casque. Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ? Achetez-vous plus en ligne ou en magasin ? Je suis curieux.
Qu'avez-vous acheté en dernier?
-
-
Mon dernier achat était un PC que j'ai monté chez Alternate.
Salutation
Manni -
Bonjour,
J'ai récemment acheté des champignons Chaga en ligne. J'avais des problèmes de psoriasis et je ne savais pas quoi faire. Le médecin m'a juste donné des crèmes et cela ne m'a pas aidé du tout. Ensuite, j'ai recherché en ligne des conseils et des expériences qui pourraient m'aider à résoudre mon problème. Et puis j'ai la page http://chagatee.com/schuppenflechte-lindern/ trouvé. Sur ce site, j'ai tout trouvé sur ces choses et ces champignons m'ont vraiment aidé. Je peux le recommander à tout le monde. Je peux recommander ce site à tous ceux qui ont des problèmes comme moi.
Bonne chance et meilleures salutations. -
Mon dernier achat il y a 2,5 mois (en ligne) était une chaise de jeu Noblechairs ICON plutôt noble en cuir véritable. J'ai ça en tête depuis longtemps et depuis que j'ai une prime au travail, j'ai pensé, maintenant ou jamais. Tout simplement génial, la partie. Il a fière allure et est multi-confortable.
-
Eh bien, vous ne pouvez pas vraiment dire l'avoir acheté, mais j'ai signé un nouveau contrat de téléphonie mobile.
Je cherchais depuis assez longtemps et puis je suis arrivé http://hash.de/handyvertrag/ Soyez intelligent et soyez capable de trouver des tarifs assez intéressants.
J'avais un contrat il y a des années, mais je n'en étais pas entièrement satisfait, j'ai donc eu un contrat prépayé et maintenant je suis de retour avec un contrat.Mais je suis définitivement satisfait maintenant
Je cherche seulement un nouveau téléphone portable bientôt parce que je veux l'acheter en dehors du contrat - de cette façon, je peux partir moins cher.Sinon les choses les plus normales, les courses de la semaine, etc.
C'est dommage qu'il y ait si peu de choses à écrire ici.
-
Achetez-vous plus en ligne ou en magasin ?
Bon, pas que ce soit prévu, mais là j'achète beaucoup plus en ligne qu'en magasin !
C'est certainement dû au fait que je me promène beaucoup plus en ligne que dans les magasins
Non, cela dépend simplement de l'endroit où je vois quelque chose que j'aime ou qui en a juste besoin.
La dernière chose que j'ai achetée (sur Internet) ce sont des trucs pour les besoins de modération que j'ai trouvés ici sur Timetex.ch ! Ce sont vraiment de belles choses qui sont tout sauf chères. Si vous aimez vous en convaincre, cliquez ici !
LG
-
Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ? Achetez-vous plus en ligne ou en magasin ?
Hmm, je pense que c'est la moitié de la moitié alors !
Je pense que commander en ligne a beaucoup d'avantages, mais j'aime aussi faire du shopping, fouiller de boutique en boutique jusqu'à ce que je trouve ce dont j'ai besoin ! Mais comme je n'ai pas souvent le temps de le faire, commander en ligne est vraiment avantageux !
Eh bien, la dernière chose que j'ai achetée était une caméra panoramique et inclinable que j'ai trouvée sur shop.g-drexl.de, le meilleur site que je peux vraiment recommander !
Avec cet achat j'ai fait quelque chose de vraiment génial !!!
-
Mon dernier achat sur Internet était de 2 billets d'avion pour le Brésil. Ma perle et moi y serons en vacances pendant 4 semaines. Le but est de connaître le plus possible le pays. Bien sûr, cela inclut également la samba et le copacabana. Cependant, nous prévoyons également un voyage dans la jungle amazonienne. Un tour sur les traces des jaguars avec cmtravels.ch est également prévu. Et bien sûr le lieu de sem un, ou en allemand 7:1.
-
Mon dernier achat était un repas dans un restaurant grec ? Cela compte-t-il?
-
Mon dernier achat était du fromage Harz.
-
... n'était-ce pas une affaire troublée?
-
J'ai acheté un téléphone portable sur Internet. C'était vraiment bien. C'était la note 8 de Samsung.
-
Lors de l'achat d'une nouvelle voiture, le leasing compte également. Si c'est le cas, la dernière chose que j'ai avec moi est un pick-up Ford Ranger luxusautoimport.ch acheté. Pièce absolument géniale, avec elle je peux transporter mes deux machines de motocross directement et attacher une caravane à l'arrière
-
Hé les gars,
J'ai eu affaire à des trucs de camping ces derniers temps. Ensuite, je me suis intéressé aux tables de camping, puis j'en ai eu une pour le prochain voyage. Je sors aussi camper à l'automne. Pour moi, ce n'est pas une question de style de vie. J'aime faire ça de tout mon cœur !
-
Hello!
Je lis cette question de plus en plus souvent dans les forums et je dois juste répondre à chaque fois, sans savoir pourquoi.
Réfléchissons-y, qu'ai-je acheté en dernier... Eh bien, la dernière chose que j'ai achetée en ligne, ce sont ces comprimés de vitamine K2. http://vitaminexpress.org/de/vitamin-k2 Je l'ai acheté, je le prends tous les jours depuis près de six mois maintenant car je souffre d'une carence en vitamine K.
Mais avant de commander ça, j'ai aussi commandé un très beau manteau, mais celui-ci n'a pas encore été livré, je suis tellement curieuse de savoir si cela me conviendra du tout, car la coupe est un peu étrange. -
Deux armoires cool de la série Royal Oak. Va cool avec le stratifié :-)
-
Un nouveau moniteur 4K 27 pouces de Samsung.
-
Peu spectaculaire - un rouleau et dedans Red Bull.
-
Une veste de ski.
-
Pour moi, comme pour LeoKK, il s'agit de vacances. Mon dernier très gros investissement était un camping-car familial.
Nous l'avons eu à l'automne dernier Camping-cars RS et nous attendions Pâques avec impatience depuis tout ce temps, car notre premier voyage en famille avec le camping-car devrait alors avoir lieu. Nous voulions aller chez mes parents en Autriche, mais maintenant nous devons tout remettre à l'été. Les enfants sont tristes et moi aussi, mais que pouvez-vous faire ?
Salutation -