Salut les gens,
la question déjà posée ci-dessus, et espérons une pluie de bonnes réponses
Salut les gens,
la question déjà posée ci-dessus, et espérons une pluie de bonnes réponses
Devrait certainement être moderne et fonctionnel.
Concevez-vous le site vous-même, n'est-ce pas ?
Concevez-vous le site vous-même, n'est-ce pas ?
Non, j'ai essayé, mais ce n'était pas si bon.
Pour cette raison, je pense à engager une agence, et j'ai pu le faire ici PLUS en savoir plus.
Cependant, ce serait formidable de recueillir des informations utiles avant de me décider. D'où la question ici dans le forum.
Pensez-vous que cela vaut la peine de prendre une agence?
Avec une bonne agence, beaucoup de choses peuvent être réglées plus facilement et surtout plus rapidement.
Si vous souhaitez créer votre propre page d'accueil sophistiquée, vous aurez besoin de beaucoup de temps de la planification à la création. L'entretien prend aussi du temps. Cependant, il est déconseillé d'utiliser des kits de construction de sites Web. Avec un programme tel que B. Magix Web Designer, vous obtenez une page d'accueil complète, mais vous-même. Bien sûr, une agence fera tout cela pour vous (pour beaucoup d'argent) et sera certainement plus professionnelle en fonction de l'expérience - mais où est le plaisir ! Bien sûr, si vous avez des connaissances approfondies en programmation, vous n'avez besoin d'aucun conseil.
Ce dont vous avez besoin et ce à quoi vous devez faire attention pour la création d'une page d'accueil est, à mon avis, bien décrit sur la page liée.
Salutation
Manni
Avez-vous déjà trouvé vos informations sur HP ?
Je veux dire, si vous faites vos recherches, vous pouvez trouver différentes façons d'améliorer votre HP.
Nous sommes également en train de rendre notre site Web un peu plus agréable.
Nous avons trouvé différentes informations et avons engagé un professionnel pour le faire.
nous les avons aussi production cinématographique Hanovre trouvé. Nous avons également créé une vidéo de produit pour eux et nous envisageons également de créer un film d'image par eux.
Et toi
Le moderne, c'est bien, mais à quoi sert le meilleur site Web si je ne peux rien vendre avec. Et c’est l’objectif principal de la grande majorité des sites. Il ne faut donc pas oublier l’optimisation du taux de conversion afin de générer des leads. Et la plupart des gens l’oublient. Le mot magique n’est donc pas SEO mais SEO et CRO
Vous devez savoir par vous-même à quoi devrait ressembler une page d'accueil moderne. Je pense qu'il doit absolument être lisible. Il y a sûrement une base de base sur la façon de construire un tel site. Certains disent aussi que cela devrait se faire par l'intermédiaire d'une agence de référencement. C'est certainement une bonne idée, mais vous devez être prudent et faire vérifier l'agence avec l'aide d'un expert en informatique tel que internet-gutachter.de/ afin que vous puissiez également être sûr de ce qui se passe avec l'argent et de ce qui arrive à vous Fin d'un grand site Web.
Hey
Je pense que les sites Web d'aujourd'hui doivent absolument être clairs et avoir une structure simple.
En tout cas, j'ai fait quelques recherches et je dois dire que le design joue aussi un rôle majeur.
Je cherchais également un professionnel qui pourrait optimiser ma conception de sites Web.
L'agence de web design Cologne m'a alors proposé les meilleurs services, où j'ai pris des conseils et j'ai vraiment trouvé ce que je cherchais.
A quoi ça ressemble avec toi ?
Le design doit toujours correspondre au concept de votre site. Il est préférable que le design soit unique et non un modèle standard.
Il est important de considérer la convivialité et un design réactif. Cela ne sert à rien si la page ne fonctionne pas du tout ou seulement mal sur l'un des appareils courants. Rien ne fonctionne aujourd'hui sans clips vidéo. Les vidéos intégrées doivent également être optimisées en ce qui concerne la quantité de données avant le téléchargement, sinon le temps de chargement en souffrira. Et cela peut avoir un impact négatif sur les SERPS de Google. Les bons fournisseurs de services se vendent à la pelle - mais il y a aussi des moutons noirs. Si vous cherchiez dans la région de Hanovre, je pourrais vous recommander des fournisseurs de services pour les vidéos Web.
Oui, un de mes amis les a contactés à propos de sa page d'accueil .jetzt/marketing-bauunternehmen/ Ils l'ont également beaucoup aidé dans l'optimisation des moteurs de recherche.
Je ferais surtout un plan à l’avance et je m’y tiendrais ensuite. Il m’a fallu une éternité pour créer un site Web simplement parce que je changeais constamment mon concept. La simplicité est souvent préférable, surtout si vous créez vous-même le site Web. Sinon, cela vaut peut-être la peine de payer quelqu'un.