logiciel de sauvegarde ?

• Bonne journée à tous

Je voudrais faire une sauvegarde complète de mon PC de travail à la maison.

Quel logiciel de sauvegarde est le plus simple à utiliser ?

• Vous voulez probablement dire la création d'une image - c'est-à-dire une image système. ME la manipulation est la même pour presque tous les produits. Si vous voulez un produit gratuit, je peux vous recommander O&O Diskimage, que j'utilise moi-même actuellement. En plus de sauvegarder des partitions entières (même plusieurs en même temps), des sauvegardes de fichiers peuvent également être créées et restaurées si nécessaire. A bien fonctionné ces dernières années. Le programme peut également créer des supports de récupération.

Tester:

Test O&O DiskImage | netgagnant
    O&O DiskImage en cours de test. Le logiciel de sauvegarde est un programme bien pensé qui offre aux utilisateurs toutes les fonctions de sauvegarde importantes. Les points forts sont les presque…
    www.netzsieger.de

J'utilise actuellement la version gratuite 16 :

Gratuit : "O&O DiskImage 16 Professional Edition" pour 0 euros - Discountfan.de

Si vous voulez une version plus récente - mais payante :

O&O DiskImage Professional Edition - Télécharger - IMAGE D'ORDINATEUR
    Le plus grand portail technologique d'Allemagne avec des tests, des actualités, des conseils d'achat et des comparaisons de prix dans les domaines des PC et du matériel, des logiciels, des télécommunications et plus encore.
    www.computerbild.de

Mais il existe certainement d'autres recommandations d'autres utilisateurs.

Salutation

Mannii