Chacun de nous apprend quelque chose au cours de sa vie. Je pense que c'est formidable que vous puissiez apprendre en ligne car cela ouvre tellement de possibilités. Cependant, tout le monde n'est pas d'accord avec moi et beaucoup de gens choisissent d'étudier hors ligne. Qu'en pensez-vous?
Formation en ligne ou hors ligne
-
-
Je pense aussi que c'est formidable qu'il soit possible d'apprendre en ligne au 21ème siècle. Par exemple, vous pouvez trouver un très bon tuteur, mais il est dans une autre ville. Que devrais-je faire? Bien sûr, vous devez étudier en ligne. Après tout, il est très difficile de trouver un bon professionnel qui comprenne le sujet et puisse expliquer correctement à l'élève comment le comprendre. Actuellement, le meilleur portail avec un grand nombre de tuteurs est Lien supprimé
-
Eh bien, pour être honnête, je n'ai jamais utilisé de tuteur auparavant. Mais je pense qu'il est parfois préférable de le faire en ligne parce que vous pouvez le faire n'importe quand, n'importe où dans le monde.
-
D'après mon expérience, je peux dire que l'apprentissage en ligne n'est bon qu'au début. Ensuite, vous commencez à manquer vos amis et tous les avantages de l'apprentissage hors ligne, comme l'atmosphère et les amis. Je peux aussi dire que j'apprends mieux quand j'étudie hors ligne.